Peinture sur toile 1

Je me suis mise très tardivement à la peinture 
Artiste autodidacte,  ......En 2000 déménagement dans le Vaucluse, région ou j'ai pu voir de nombreuses expositions et les peintres dans la rue.   J'ai donc à mon tour commencé à peindre et ceci pendant 3 ans . Je peignais en parallèle des tuiles qui étaient vendues au bénéfice du Téléthon. 
En 2003 déménagement en Savoie, Je ne peins  pratiquement plus. (les cervicales... le canal carpien, n'ont pas appréciés mes excès)

Depuis 2007 ... déménagement cette fois direction l'Hérault ... après quelques années de bricolages je me suis mise au crochet

  1. Quelques portraits et personnages








                       








Soeur Emmanuelle






Tauromachie, animaux, Espagne








                           























Nature, Paysage Divers








































                                       


                               




                                                


                                              

 







 

Certains n'aime pas les critiques, moi j'aime bien... ça permet d'avancer de toujours s’améliorer 

Commentaires