Amigurumi

 Donnez vie a des personnages réels ou imaginaires, Ces petits figurines, décorent les chambres de bébés, accompagnent les plus jeunes à l’école, tiennent compagnies en voiture (pt't clin d’œil à un de mes frères, s'accrochent aux clefs, aux trousses, aux sacs à main ! bref plus jamais vraiment seul... 

Un plaisir à faire.... après plusieurs heures... plusieurs jours :) La bestiole naît,  parfois déçu, (on défait quand c'est possible) ... sinon .... ILS S'EN CHARGERONT ..............  mes chiens ou chats sont pas très regardant et sont très contents d'avoir une nouvelle occupation 
Sleepy tuto video trouve sur le net j'ai ajouté une broderie et petite couverture



Petit Lapinou tuto video trouve sur le net


Chat  Ninja sans tuto 


Biche sans tuto, (tuto réalisé et mise à dispo sur le blog)




Chien, gamelle et son os

Petit pioupiou pour mon chat

Sauterelle .... pour mon autre chat

Tortue Family


Gioia

Ma compagne de trajet auto :)

Hippo tuto trouvé sur le net

Lapins de paques sans tuto

Melle Escargot sans tutp


Melle Souris , sans tuto


Petit papillon sans tuto

Piou piou trouvé sur le net

Roussel trouvé sur le net

Ho , ma creation
Poussin video trouvé sur le net

Ours sans tuto
Hibou tuto trouvé sur le net
Petit Requin sans tuto 
Champignons trouvé sur le net

Petite pomme sans tuto 

Melle Rosi
Poupee tuto trouvé sur le net
Essai punk.... très déçu ... a tenue compagnie a mes chiens quelques temps ;) 
Miss Manga, Sans tuto, mais idée trouvée sur le net

Melle Rose 




Commentaires