L'art journal Défi n 19

Thème
Le thème de ce défi sera l'histoire.

Forme
La forme prescrite est la silhouette. Silhouette humaine, de danseurs, de fleurs, de profil, d'objets ou d'animaux, etc. Votre page devrait montrer une silhouette en lien avec votre histoire.

Couleurs
Il n'y pas de couleurs  demandées cette fois alors on y va en "multicolore"
Technique
Les  goutellettes et les coulées de peintures multicolores sont à l'honneur.

Must
Un fond en gribouilli , en dessins entremêlés de lettres et de chiffres mais le tout fait à la main.
Pas de stencil pour le fond cette fois-ci.


http://journaldartquebec.blogspot.fr/2016/03/defi-musique-no-19.html

Art Journal : Je me lance !... Pas certaine
J'ai plu trop de place pour stocker des encres, des papiers, stencils Stickers...
Mais certains créations sont simplement magnifique.
Je manque d'imagination et d'inspiration

une chaîne YouTube en anglais avec pleins d'astuces
https://www.youtube.com/channel/UCbtWi24JfohnP-sNaVGv-LQ


... Je participe pour la 1ere fois au défis n 19 de l'art journal.

Thème Hisoire

Allons-y

Mon Histoire 





Commentaires

Enregistrer un commentaire