Windows 10... je ne voulais pas l'installer... :(

Hier soir tard, ma souris est devenue folle, je croyais attaqué par un virus
... eh non, mon ordi a installé Windows 10 .
                     C'est pas que j'ai des choses à cacher, je ne supporte pas qu'on fouille mes tiroirs sans ma permission...

Déjà compliqué à retrouver mes repères , j'ai perdu des applications, peut être plus compatible, aucune idée.

Si comme moi vous souhaiter supprimer le "pré installé « made in » Microsoft !" xbow, météo bing....


http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-9/windows-10-comment-supprimer-le-preinstalle-made-in-microsoft-20150810

1) Choix tout retirer d'un coup (j'ai choisi ça)

Get-AppxPackage -AllUsers | Remove-AppxPackage

2) Ou Choisir les applications un par un,  celles que vous ne souhaitez pas garder
ex : xbox

Get-AppxPackage *xbox* | Remove-AppxPackage


Si vous voulez désinstaller les mouchards principaux
suivre ce tuto sur YouTube



Si vous voulez en désinstaller plus
suivre ce tuto sur YouTube (c'est celui ci que  j'ai choisi)








Commentaires