Crochet au fils du temps

















































Ballon de basket 15 heurs :(, je dois être lente ...









Création puis dé-création
J'ai beau recommencer ça gondole, 
Ça m'énerve, je défait, refait, puis défait , refait...



et finalement j'abandonne
truc gondolant ... pelote tu redeviendras






Porte épingle sapin ... qu'on peut laisser traîner au moment des fêtes






Sac pour transporter petit jeux tout petit











J'aurais préférer réaliser ceci avec des couleur plus pop....
pas eu la patience d'attendre de commander de nouvelles pelotes



Gants de toilette disque démaquillant


Le petit dernier 









Cette semaine j'ai réalisé 3 gants de toilette, quelques disques démaquillant et pour finir un porte savon (du savon au lait d’Ânesse, j,'adore,) 

Réalisé en coton bio 




Commentaires

Enregistrer un commentaire