Cuisine récupe

            Dans ma cuisine pour ranger les fruits, les légumes, j'avais récupéré les cagettes de clémentines et les avaient peint en gris comme les murs de ma cuisine.
 A force elles se sont abîmées ....à cause du nettoyage ?

J'en possède 6 et hier j'en ai repeint 2.... plus que 4




J'ai fini mes 4 dernières cagettes, légèrement différente des 2 premières

Matériels :

Peinture acrylique (reste de ma cuisine)
Binder (ou medium)
Chute de tissu
Feutre noir indélébile (Faber castell ou autre) ou posca 
Feutre blanc indélébile (Faber castell ou autre)ou posca 
Patience :) 
1/ Peindre le fond intérieur et les cotés en gris  (peindre les 4 tasseaux triangulaire en tout dernier)
2/ Retourner, faire les fonds et les flans extérieurs ... patience... laissez sécher
3/ répéter 1/ et 2/
 

4/ Couper tissu, taille un peu plus petite et effilocher
5/ Sur une des faces étaler binder (ou medium) mettre le tissu en place et recouvrir de binder, laisser sécher




6/ Une fois bien sec, repasser une couche de peinture grise, laissez bien sécher.
7/ Prendre votre feutre blanc, (ou si vous avez un tampon ou stencil, c'est plus jolie) écrire ce que vous souhaitez.
8/ Prendre votre feutre noir, faire votre dessin (ou tampon)
laisser bien sécher
9/ passer Binder, ou médium ou vernis, sur l'ensemble du cageot, laissez bien sécher
10/ Fini, plus qu'à remplir





Commentaires