Une Poupée Pour Un Espoir


Je vais commencer ma 1ere poupée crochet pour l'association "une poupée pour un espoir" donc si d'autres d'entre vous souhaitent apporter leur contribution. Voici le lien Facebook




https://www.facebook.com/groups/1735748483373330/


Message de Sophie
Bonjour mes amies,

Depuis ce matin de belles naissances. La maternité de l'espoir va devoir pousser les murs pour accueillir vos jolies poupées.
Pour répondre aux interrogations de certaines d'entre vous, j'ai pris la décision de limiter le nombre de poupées, doudous à 200 exemplaires.

Pourquoi 200 me direz-vous ? Parce qu'au delà, si il reste du stock, j'avais envisagé de confier les poupées restantes à une autre association en faveur des enfants malades ou à l'hopital De villejuif, mais cela engendrera peut-être des frais de port conséquents et le but est d'aider la recherche et non de remplir les caisses de la poste🤔
C'est la première année test pour cette opération de tricot, crochet et couture solidaire en faveur de la recherche contre le cancer. Si cela rencontre un vif succès, je reconduirai cet événement l'année prochaine, et j'aurai aussi un meilleur retour sur les quantités à prévoir.
Voilà, si vous êtes d'accord ou pas sur le principe, vous pouvez laisser un petit commentaire ci-dessous.
Je repasserai par-ci, par-là ce soir, et je vous confie aux bons soins de nos administratrices dévouées: Sabrina G.... et Adeline Ld, si vous avez besoin d'aide, et aussi en fonction de leur disponibilités.

Bonne après-midi à toutes, et  merci de votre générosité.
Sophie

Commentaires