The Serial Crocheteuses and more n°365

The Serial Crocheteuses and more n°365
Pour ce thème Jessica propose de créer autour du rouge, du rose, de la douceur mais aussi du piquant, des flèches, des coeurs, des plumes avec tous les matériaux qui  donneront envie de chuchoter ou crier l'amour !

Toutes les participations ici http://jessicapliez.blogspot.fr/2017/02/the-serial-crocheteuses-and-more-n365.html

Cette semaine Art journal et gribouillage
Thème pour la semaine du 10 au 16 février, proposé par Plume b
Hibou

1er essai faire les 2 en 1












Du rouge, du rose et du Piquant 

d'autre idée ce lundi pluvieux 



Commentaires

  1. moi aussi je suis fan de tes cactus !

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'amour sans quelques épines, mais seulement quelques !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis fan des cactus ! Bravo pour ces belles illustrations !

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'aime bien les cactus ;) nath

    RépondreSupprimer
  5. ça ferait de jolies cartes de St-Valentin ! J'ai un coup de coeur pour les cactus ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tous tes dessins sont excellents !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. super sympa je suis fan tes dessins sont vraiment trés beaux bravo biz a bientôt

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le regard coquin de MR lapin crétin, et la poésie des hiboux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire