Thé serial crocheteuses and more 479

The serial crocheteuses and more cette semaine Thalicreation propose le thème : plume

... je pensé chouette longtemps que je voulais faire un attrape rêve.... j’ai pas trouvé la motivation d’aller faire des emplettes j’ai donc fait un dessin.
Puis cet après-midi j’ai vraiment eu envahie de tenter l’attrape rêve, j’ai donc décidé d’en faire un avec ce que je trouverai chez moi
   J’ai trouvé un anneau en bois environ 10cm
    Des plumes (bas de gamme)
    Ainsi que qq perles
J’ai trouvé un schéma sur Pinterest , et je me suis lancée, mal , pas trop d’info sur le schéma je me suis embêtée avec un fils immense qui s’emmêlait j’ai perdu beaucoup de temps pour rien

Une des légendes sur l’attrape rêve (disponible sur Wikipedia
En très très court un jeune parti chassé il prit peur en apercevant un animal tout noir avec des yeux rouges... il retourne au village et les nuits suivantes n’arrivait pas à trouver le sommeil. 
Une nuit, le jeune après un cauchemar. Il  partit faire une ballade en forêt. Exténué, il s’endormit . Content de n’avoir fait aucun cauchemar en levant les yeux, il aperçût  une toile d’araignée. L'homme a décidé de toujours s’endormit près de la toile.





Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah ces envies soudaines! Et c'est encore mieux quand on fait avec ce que l'on a chez soi, n'est-ce pas Cetty?
    J'aime beaucoup le résultat et ton dessin aussi :)

    Bonne soirée et douces nuits sans cauchemars

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, cet attrape rêve est très sympa, parfois on se prends la tête et hop les idées viennent bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dane, je pense en faire un plus grand pour décorer ma chambre

      Supprimer
  4. il ne faut pas résister à des envies de choses aussi belle, il est superbe ton attrape rêves et ton dessin est vraiment parfait !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire