The serial crocheteuses and more 490 « animaux compagnies »

The serial crocheteuses 490 
Isabelle propose : Votre animal de compagnie vous l’aimez alors je vous invite à lui faire un petit quelque chose.
 Un présent pour jouer, pour son confort, pour le promener ...

Toutes les participations sont ici http://isabellekessedjian.blogspot.com/2019/07/the-serial-crocheteuses-more-n-490-mon.html#comment-form

Golden, 2 chats, 2 tortues...mes chats indépendants... très compliqués de les approcher, elles griffent pas ne mordent pas , veulent leur indépendance ... le plus compliqué arriver à la piéger pour les emmener au vétérinaire...
Mon Golden un pot de colle, qui ne pense qu’à manger.... pour elle cette semaine ça sera des friandises avec des biscuits au thon









Ps: Je n’arrive toujours pas à comprendre je ne peux ni publier des commentaires sur mon blog, ni sur certains blogs ...

Commentaires

  1. Super idée!
    Pour les commentaires, as tu pensé à faire tes mises à jour et à essayer avec un autre navigateur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir oui mise à jour, supprimer cachés... j’ai donc téléchargé Google ... depuis que j’ai utilisé une fois google, sur safari c’est revenu .... très curieux .,,merci

      Supprimer

Enregistrer un commentaire