The serial crocheteuses and more 522 Coeur

Cette semaine Isabelle dit
« Aujourd'hui c'est la saint Valentin,
je vous propose de faire une création avec votre coeur.
Crochet, tricot, dessin, peinture et j'en passe c'est comme vous voulez. »

Et comme à mon habitude de dys , j’ai lu  la moitié ...cette semaine coeur .... 
j’ai fait ça pour le jour de la st Valentin 





Pour le défi de la semaine, un dessin 


Et un coeur porte-cle 


J’ai avancé en rang, puis fermé  par des mailles serrées , pas de coutures 
:)







Commentaires

  1. Pas mal l'astuce du porte-clé 😊

    RépondreSupprimer
  2. je dois être dys j'ai fait comme toi ! tes créations sont top et faites avec coeur quand même!!! c'est samsouki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le thème de la semaine c’est pas la 1 ère fois ... c’est pas trop grave.... (mais certaine fois c’est vraiment plus embêtant, document, rendez vous , notice ) Merci Samsouki

      Supprimer
  3. Plein de jolis coeurs faits avec le coeur :) super l'astuce pour éviter la couture et ça fait un plus joli bord comme ça :)
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ... .. cherche la facilité et pas de couture ... merci Meli

      Supprimer
  4. c' est vraiment adorable plein d' amour j' adore a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tout est si mignon !!! J'adore ta petite enveloppe ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire