The serials crocheteuses and more 537 sac

Karo cette semaine pour the serials crocheteuses 537 propose le thème sac

Je n’ai pas besoin de sac, ni de pochette ... 
hier je suis partie sur l’idée du dessin...
Je me souviens d’un sac que j’ai trimballé sur les banc du collège que j’ai détesté...
 le pauvre sac y était pour rien ... tout le monde avait un sac à dos us kaki ...
 et moi un tann’s  . 
un avantage mes cahiers et livres n’étaient pas cornées en fin d’année ... 
le sac était increvable l’odeur du cuir recouvrait toutes les affaires....il a fini au secours populaire , je suis certaine il a encore pu beaucoup servir 
J’ai quelques sacs....mais je prends une pochette en bandoulière pour mon téléphone 



Toutes les participations sont ici https://mafabriquebykaro.blogspot.com/


Bonne semaine 

Commentaires

Enregistrer un commentaire