The serials crocheteuses and more 561





 Cette semaine le thème propose par Stéphanie, « j’enjolive ma maison » , je suis en location et j’espère avoir à nouveau un chez moi , actuellement je passe beaucoup de temps dans la cave, on empile   beaucoup ! Mon mari acheté par période dans les vide grenier ,  en brocante, ça donne l’occasion de découvrir des objets  et ça permet de changer souvent nos objets deco ...  j’ai trouvé une statue en plâtre Certainement  un achat de mon mari ..... pas trop fan Des masques en  plâtre , mais la il était très moche à mon goût , on va lui refaire une beauté... on verra bien  si ce nouveau look lui plaît, ou non  . Je suis entrain de ponce également une petite table que je trouve orignal le tiroir est sur le côté , je ne sais pas si j’aurais fini avant jeudi on verra bien 

J’ai repeint également un cadre avec sa marquise passer d’un marron billant, à une couleur moutarde



Toutes les participations de la semaine ce trouve ici https://latelierdestephanieaguado.com/the-serial-crocheteuses-more-n561/





Mon mari a aimé 








N cours toujours 





Bonne semaine 







Commentaires

Enregistrer un commentaire