The serial crocheteuses and more n 566

 Cette semaine ça se passe chez Isabelle , elle propose le thème “couleur de noël”

Les couleurs de noël, pour le sapin , j’essai de varier chaque année  

Cette année les couleurs sont rouges et blancs. 

Et pour le défi j’ai fait 3 dessins 

Les autres participations sont ici http://isabellekessedjian.blogspot.com/2020/12/the-serial-crocheteuses-more-n-566.html


Je vous souhaite à toute un bon et joyeux noël 🎁 


En sicilien 


En irelandais



Sapin réalise il y a qq années 

Deco achetée destinée à noter les cadeaux j’en avais acheté 2 
elles représentent mes 2 fils et décor le sapin 


MERRY CHRISTMAS ❤️❤️❤️❤️



Commentaires

  1. Coucou, tout est si mignon et noëlique :) J'adore trop le mouton qui se balance sur la boule !
    De très belles fêtes de fin d'année à toi et aux tiens.
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire