Thé serials crocheteuses n 569

 Cette semaine le thème de thé sérails crocheteuses and more Stephanie propose  « pour mon animal de compagnie

J’ai pas elephant à dispo 😁 mais une patate 

Les tortues hivernes, les chats sont sauvages , (pas méchantes du tout mais ne se laissent pas facilement attraper ni caresser..) 

Reste ma patate , fuschka, pour  qui j’ai fait un Bandana rapidement , a vrai. Dire un peu juste 

J’ai avancé au feeling, tombé en panne de fil puis bidouiller pour poursuivre avec une autre couleur comme si c’était prévu au départ 

Tout les participants se trouvent ici https://latelierdestephanieaguado.com/the-serial-crocheteuses-more-n569/




Commentaires

  1. Ho j'adore !
    Ton chien est beaucoup plus grand que le mien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Oui en plus elle a 10 kg de trop .... 😁 mais elle est adorable

      Supprimer
  2. C'est trop mignon !! et jolie patate 😆

    RépondreSupprimer
  3. Quelle aventure ce petit bandana bicolore ;) tu as bien fait de persévérer, il lui va si bien !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. roooooôooo trop adorable, très styyyle !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie Fuschka, elle est si belle et elle a l'air toute gentille :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est super chou, elle doit faire fureur pendant les promenades ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire