The serials crocheteuse and more 527

Cette semaine le défi de serials crocheteuses proposé par Karo

Défi des SC & More n° 527 : Ressortir un encours


En cette période très bizarre beaucoup de mal à me concentrer... je ne pense pas être la seule...
Le plus compliqué c’est quand même  d’avoir ses enfants majeurs et donc pas avec moi ... et un mari qui n’est pas en télétravail...Suivons tous au mieux les consignes de confinement, courage à tous 

J’avais acheté 2 petites cages cet été que je voulais décorer. 
J’avais commencé à recouvrir le haut avec du fil de chanvre ... mais plus idée pour poursuivre ,
J’ai repris ce projet... j’ai fait un tapis en tissu avac une lisière au crochet. Puis un hamac en fil de chanvre puis une petite souris ... 
Ma petite souris en confinement...










Pour s’occuper .... elle tricote 

Deuxième projet, refaire abat-jour que j’avais fait en fils de chanvre et qui ne me plaisait pas 
J’ai pas trouvé de tuto correspondant à mon gabarit , alors j’ai avancé au feeling  



Bonne fin de semaine à tous 






Commentaires

  1. C'est trop mignon cette maison de souris ! Et ton abat-jour est superbe, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Finalement tu as été très creative !!! Cette petite souris de confinement est adorable ... Et elle tricote en plus ...
    Ton mari est la maison du coup ?
    Je te livre mes petits soucis de confinement... Ma grande est loin de moi ... pas tant que cela mais à pius d'un kilomètre ...
    Les numéros 2 et 3 font lycée et collège à la maison et se chipotent pour l'ordi et le flux internet .... je télétravaille et mon homme est en confinement tout court et il a un peu (beaucoup) de mal à s'occuper .... On y croit .... ou pas
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui facile pour personne cette période ....mon mari travail, fils aine à 3h de route pas de télétravail possible (salaire 80% je crois) Le plus jeune qq kilomètres étudie chez lui avec sa copine aussi étudiante ... le soucis après tout cas ça va être pour passer les concours, va t’il perdre une année ? le pire il a réussi concours l’an dernier (son 2 choix ) a choisi de redoubler pour rester avec sa copine....(😞 qui devra bouger que l’an prochain... à l’amour ça fait faire des conneries ) mais d’un côté il n’est pas tout seul comme l’aînée donc quelques part c’est bien . je pense beaucoup aux enfants qui ont des parents avec des addictions divers.... ça doit être un calvaire .....et les parents qui ont des ado. Add. aussi . Je comprends votre mari, la plupart des membres de ma famille sont en confinement tout court , tous tournent en rond, pas parce que rien a faire mais à cause de la situation difficulté à se concentrer Vivement que ça se termine Bon courage à vous également

      Supprimer

Enregistrer un commentaire