The serial crocheteuses n 572

 Cette semaine Isabelle proposé pour ce nouveau défi le thème “pour mon homme” 

Jai fait un panier coeur en suivant un tuto sur le net... rose si je lui aus c,est pour lui 😂😂😂

Peut être pour mettre le pain le 14 ? Aucune idée 

Le côté romantique... de mon Mari est inexistant, et a vrai dire ça me convient. 

Mais je l’échangerai pas, il est drôle, gentil, même trop , généreux, calme (et ça m’a rendu plus calme 😬) ... ses défauts .....parfois tête en l’air...

On va sur nos 31 ans de mariage ...❤️❤️❤️❤️











C’est le temps des galettes, une couronne réutilisable



Toutes les participations sont ici 









Commentaires

  1. Il est adorable ton panier coeur !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ton joli panier coeur ❤️ Peut-être pour y semer 31 messages au dessin plein de complicité bientôt ?
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais rire ! Il sera parfait ce panier rose ... pour la Saint Valentin !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un joli panier ça sert toujours ! J'aime beaucoup le choix de ton texte, bonne continuation à vous deux !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire