The serials crocheteuses n 574

 Isabelle propose cette semaine le thème de la neige 

Un peu loupé mon dessin mais intention y était 

La belle snegourotchka a le visage trop long, nez trop long  ... bref, vous plisserez  les yeux 😂😂😂😂 ou les fermez carrément elle sera plus belle 

La légende raconte que Snegourotchka est la fille du dieu des neiges et du gel , elle vit au royaume glacial.  Elle eu la mauvaise idée de venir sur terre et de fondre est disparaître à l’arrivée des premiers rayons de soleil 



Je vais recommencer...la pauvre me fait de la peine 



C’est pas encore ça ... mon mari dit mes dessins maternelles ... 😂😂😂😂
J’arrête la bonne semaine 


Commentaires

  1. Je te trouve rude avec toi, Snegourotchka est superbe et son nez est parfait !
    Ton jeu d'ombre et de lumière sur le visage est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. pour ma part, je la trouve très belle,encore plus la première !

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu es sévère avec toi même ...
    Je les trouve parfaites !
    Des bisous 😚

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan des 2 qui ont chacunes quelque chose d'unique

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire