The serial crocheteuses and more

 The serial crocheteuses and more, n 602 cette semaine c’est isabelle qui propose le thème de la rentrée

Toutes les participations ce trouve ici https://isabellekessedjian.blogspot.com/2021/08/the-serial-crocheteuses-more-n-602.html

…. La rentrée ne signifie pas grand chose depuis que mes fils ne sont plus avec moi. Le plus jeune poursuit ses études sur Toulouse …..

Pour mes tortues c est bien la rentrée … en hibernation… j’ai toujours pas eu le temps de faire un enclos digne de ce nom, depuis ce week end j’ai préparé leur maison pour cette hiver… dès que j’ai mis la terre et la paille elles s’y sont installées… sans que j’ai pu réellement terminer…

Pour le défi j’ai fait la pancarte pour décorer le futur enclos … ( pas tout à fait fini) 

Bonne rentrée à toutes 














Plus tôt cette été .

J’ai commencé  le mortier sur le mur…un peu moins moche …



Commentaires

  1. C'est drôle mon fils aussi est à Toulouse:)
    Et ta pancarte est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Oui j’avais vu une fois dans un de tes commentaires, il faisait maths et depuis l’an dernier il s’est dirigé sur informatique, pour rester sur Toulouse

      Supprimer
    2. Merci.
      Oui j’avais vu une fois dans un de tes commentaires, il faisait maths et depuis l’an dernier il s’est dirigé sur informatique, pour rester sur Toulouse

      Supprimer
  2. Elles ont un bel appétit ! C'est fou qu'elles aient déjà décidé d'hiberner, ce n'est pas un peu tôt, fait-il déjà froid? J'adore ta pancarte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah non justement je ne comprendre rien… on a déménager dans le 66 …

      Supprimer
  3. Elles sont adorables !!! Et pressées d'hiberner ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je crois qu'elles testent leur nouveau logement avant d'y aménager pour les 2 saisons à venir 😉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire