The serial crocheteuses and more n 534

The serial crocheteuses and more n 534 Isabelle propose cette semaine le thème des fleurs

Pour ce défi, j ai fait un dessous de  vase ou  plat en forme de tulipe , c’est pas mes fleurs préférées, je trouve qu’elles durent pas
Mais je sais à qui ça fera plaisir.
J’ai également fait une tulipe rouge amigurumi
J’ai essaye  de faire des tulipes  à la aquarelle  ....ça ne me plaît pas du tout ... je pense le manque de patience , en photo en rendent mieux qu’en réalité






Je le trouve très original ce vieux chandelier il s’ouvre et se ferme 


Voilà bonne semaine à tous







Commentaires

  1. Réponses
    1. Tes tulipes à l'aquarelle sont superbes !

      Supprimer
    2. Merci Isabelle mais en vrai très décevante, ressemble pas à ce que j’aurais souhaité

      Supprimer
  2. Jolies variations autour de la tulipe ! et je trouve tes aquarelles très réussies.

    RépondreSupprimer
  3. Waou, comme Marjolaine, j'adore ton inspiration autour de la tulipe.
    Et ce chandelier? Je n'en avais jamais vu qui s'ouvre et se ferme, c'est amusant.
    Comme je te comprends pour l'aquarelle, j'ai décidé de m'y remettre en luttant contre mes mauvaises habitudes de l'appliquer comme de la gouache et pfiou... il y a du chemin à faire encore.
    Les tulipes sont de si belles fleurs et tes dessins sont très beaux, j'aime beaucoup le premier.
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui c’est un chandelier il est ancien et très original à mon goût. J’ai gros soucis de patience.... pour tout... quand je cuisine, quand je fais du crochet, ou dessine, et meme aux courses, ( depuis le confinement c’est mon mari qui fait les courses) alors l’aquarelle .... ça doit rester transparent même coloré je dois pas laisser sécher suffisamment , la première c’est du papier arches 300 g .. j’arrive à abîmer le papier....

      Supprimer
  4. Pour une fille qui n'aime les tulipes, tu as fait fort !
    La tulipe rouge au crochet me plait tant :)

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve tes tulipes superbes !
    Et j'aime beaucoup ta petite danseuse avec sa tulipe au crochet !
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire