The serials crocheteuses and more 536 , Isabelle propose le thème du pain
Souvent quand je souhaite faire du pain express, je perds du temps à chercher la recette, en mettant le lien sur mon blog et en la recopiant à ma façon, moins de temps perdu pour la prochaine réalisation
La recette est celle du lien sauf que je rajoute des graines de sésames https://www.ptitchef.com/recettes/accompagnement/baguettes-de-pain-express-fid-1570671

Rapide et bon
J’en profite pour essayer de dompter aquarelll 😂🦁

La recette du lien 







Mafalda 

Baguettes




J’aimfait deux baguettes express et quelques pains siciliens, (on trouve pas la bonne farine en France, donc fait avec la farine normal, le goût est différent mais sont bien moelleux 


Bon week-end 



Commentaires

  1. J'aime toujours autant tes dessins magnifiques ! Il faudra que j'essaie cette recette !

    RépondreSupprimer
  2. ton dessin est top et ton pain très appétissant !

    RépondreSupprimer
  3. Appétissantes tes baguettes express ! Merci pour la recette !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire