The serial crocheteuses and more n 548

 Cette semaine Isabelle propose Fruits et légumes de saison 

                  J’ai ressorti le crochet pour l’occasion et fait un melon charentais comme j’aime le déguster 

Recette : je fais un sirop léger (eau+sucre)  dans lequel je mets 2,3 badianes , une fois le sucre fondu éteindre, patienter, et mettre au frigo

Laver le melon le sécher 

Couper le melon en 2, ôter les graines, prendre une cuillère parisienne et faire des boules. Déposer  le melon vidé au frais . Mettre dans un saladier les boules de melon y ajouter le sirop et garder au frais 

Au moment de déguster remettre les boules de melon avec un peu de sirop dans le melon vidé et poser une feuille de menthe ou basilic 





J’ai réalisé quelques dessins 








Toutes les autres participations chez Isabelle https://isabellekessedjian.blogspot.com/2020/08/the-serial-crocheteuses-more-n-548-de.html

Commentaires

  1. Ho la la tout ça ! J'adore ton melon au crochet.

    RépondreSupprimer
  2. Waou, j'adore Elena et monsieur Melon au crochet est bien trop mignon !
    Melon et fraises, j'adore aussi et comme celle du jardin traîne jusque la fin août avec groseilles et framboises, on se régale hihi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est trop
      Bon les fruits , groseille difficile d’en trouver des bonnes dans le commerce merci Meli

      Supprimer
  3. Rhooo !!! Comme les fruits t'inspirent ! J'adore ton melon au crochet ! Et merci pour la recette gourmande ...
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire