The serials crocheteuses and more n 547 ....

 The serials crocheteuses and more n 547 , cette semaine c’est chez Karo,  qui propose le thème de « canicule »


Pour ce défi 1 dessin et une recette 


Contre la chaleur 

A) une granite express



Environ : 1/7 sucre
3/7 de citron pressé 
3/7 de glaçons pilés 


B) un bain de glaçons ? 😁






Habituellement j’aimais avoir chaud, et supporte mal le froid, humidité.

Je pense que mon soucis n’est  la pas la canicule,  mais Les joies de la vieillesse ? 🙄😁

J’ai dit à mon mari,  si tu ne me trouve pas , et que tu aperçois une grande flaque d’eau... ne cherche pas c’est moi 😂😂😂😂



Les autres participations sont ici http://mafabriquebykaro.blogspot.com/2020/08/the-serial-crocheteuses-more-n-547-la.html


Bonne fin de semaine à tous 

Commentaires

  1. oh super j'adore tes dessins ! On c'est accordé sur les recettes cette semaine :) c'est vrai que les boissons en temps de chaleur c'est bon pour le corps ! J’espère que tu ne te transformera pas en flaque sinon ça risque de nous arriver aussi...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta recette de granité au citron 🍋 Tes illustrations sont top !
    Bisous et merci pour cette participation toute en fraîcheur 😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire