Thé serials crocheteuses and more 599 se mettre au vert

 The serials crocheteuses and more cette semaine chez Talie : se mettre au vert


Ma nièce m’a demandé de lui faire une couronne à l’aquarelle 😳😳😳😳 pour la futur chambre de sa fille naissance prévu sous peu ,  ça tombe bien pour le defi .

L’aquarelle  demande de la patience.... et je dois en manquer , j’ai fait 4 essai j’espère qu’un lui plaira 



Toutes les participations sont ici https://thalicreations.com/2020/08/21/serial-crocheteuses-more-n-599-se-mettre-au-vert/





Bonne semaine



Commentaires

  1. Oh comme c'est mignon Cetty... je fonds pour le lapin et son doudou !
    De la patience en effet et du savoir-faire, je te comprends, ça fait des années que je m'y essaye ;)
    Tes aquarelles sont très jolies, l'éléphante qui nous sourit et observe de ses yeux de biche, ta nièce va fondre pour les 4, pas de doute!
    Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce message, dessine pour soi ça détend, et peut importe le résultat mais alors sur demande... c’est tout l’inverse, .. trop stressant

      Supprimer
  2. Magnifique, moi je craque pour l'éléphant évidemment ! Bisous c'est très beau

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire