The serial crocheteuses and more 528

The serial crocheteuses and more 528, isabelle propose ... dans ma poubelle
 .... occupée a faire qq masques pour mon mari,  étant pas douée pour la couture je galère mais m’améliore . Pour ce defi , j’ai récupéré un vieux sabot qui était dans la maison de mes beaux parents  pour un jour en faire qq chose.,après plusieurs tentatives pour le décaper (2 décapant’ un normal, puis un gel’ ponceuse trempage dans eau  ) j’avais abandonné l’idée et j’avais mis de côté pour le tout venant....
J’ai repris le sabot est tenté à nouveau, ponceuses, eau oxygénée, c’est  moyen mais ça fera l’affaire. J’avais enlever le devant en cuir et remplacé par un tissu que j’ai cloué fait  une fleur rapide en dentelle ....
J’ai pas tout à fait fini, je dois passer de la matine, on verra  plus tard et ajouter qq deco pas encore d’idée précise , j’ai ajouté un crochet il pourrait servir à suspendre qq chose.
Comme c’est bientôt  Pâques j’ai fait un lapin... que j’habillerai plus tard












Bonne semaine à toutes


Commentaires

  1. Superbe rénovation !
    Et pour le lapin tu as pris de l'avance ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , Oui comme les dates de Pâques changent tout le temps une fêtes difficile à suivre :) ...

      Supprimer
  2. j' adore c' est vraiment une belle idée et ton lapinou est a l' abri bravo

    RépondreSupprimer
  3. Un petit lapin tout mignon au chaud! Tu as redonné une seconde vie à ce sabot, très beau certes en bois naturel. J'adore l'idée :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ce petit lit :) Ta persévérance a payé !!!
    Des bisous ...

    RépondreSupprimer
  5. Avant/après, la transformation est impressionnante.
    Bravo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire