The serials crocheteuses and more 532

The serials crocheteuses and more 532 Isabelle propose le thème
“Mon animal de compagnie”
Mes chats (mère et fille) me ressemble je crois, de vrai sauvages, elles sont pas agressives du tout, jamais griffé ni mordu ... très difficile à attraper... avant de les emmener au vétérinaire c’est un réel défi pour pouvoir les pièges à l’intérieur quelques jours avant ... puis les attraper avant le départ heureusement qu’elles sont en bonne santé pourvu que ça continue

Mon chien est la plupart du temps à l’extérieur est une très bonne météorologiste ... avant que l’ orage  gronde ... elle rentre
Elle est adorable, jalouse ne supporte pas de ne pas être le centre de l’attention, comme tout golden elle ne pense  qu’à manger .... je l’appelle Patate
Sur son carnet elle se nomme Feexane, Nous on l’appelle Fuschka.
Comment cette chienne est arrivé chez nous ....j’étais parti acheter une nouvelle brosse à l’animalerie pour  mon vieux Retriever,  j’ai vu ce chien dans une cage tout petite,  elle avait déjà trois mois sans une goutte d’ eau dans sa gamelle  j’ai décidé de l’acheter,  j’avais trop de peine de l’avoir enfermé dans cette cage, la vendeuse  m’annonce qu’il fallait attendre le passage du veterinaire , la chienne commençait à avoir des soucis de santé. Je l’ai acheté quand même ,  il s'avère c’était du  au faite qu’elle mangeait des copeaux plastique présent dans sa cage 😡

Comme il est tard je ne posterais pas le défi chez isabelle et d’ailleurs je ne sais pas trop quoi faire
Alors avec des feutres posca j’ai fait un dessin sur sa gamelle d’eau intérieur... je sais bien que ça ne tiendra pas longtemps...





Bonne semaine 


Commentaires