The serial crocheteuses and more n531

Cette semaine the serial crocheteuses and more more n 531
Méli-mélo propose “dans mon filet”

Je suis partie un peu dans tous les sens puis me suis mise à faire du hors sujet ...., ce qui m’a pris tout mon temps
J’ai commencé par des dessIns.., poursuivi avec un sac de courses pour Confiny ,j’ai essayé de faire un filet de pêche, avec noeud cabestan , c’était des mailles trop grosses et pas assez régulier,  puis j’ai fait des aliments avec un peu argile, puis j’ai imprimé et remonté 2 boîtes alimentaires trouvé sur Pinterest, fait une petite robe , puis fait des aliments au crochet, puis fait un mini plaid, puis un cahier de dessin, puis un vase, puis une méridienne, une petite table avec une bobine plastique vide ....












Tuto mini sac de courses: facile 
1/ noeud magique 8 Mailles
2/ 8 arceaux de deux mailles (maille coulé pour rejoindre milieu arceaux à répéter à chaque fin de rang)
3/ 8 arceaux de trois Mailles
4/ Un arceaux de 3 mailles entre les deux premières mailles deux arceaux sur le suivant répéter quatre fois total 12 arceaux
5/6/7/  12 arceaux de 3 mailles
8/9/10/11/12/14/ 12 arceaux de 4 mailles 
Les anses diviser les 12 arceaux par 4 
Ce qui donne 3 arceaux, 
*14/ en faire 2 au-dessus de chaque série. *répéter sur les 4 cotes
*15/ Dans les 2 arceaux. Faire 2 demi bride dans chaque . *répéter sur les 4 cotes
*16/ diminution, 2 brides . *répéter sur les 4 cotes
17/..... 2 brides jusqu’à la longueur souhaitée #uniquement sur 2 cotes 
Couper et laisser un fils long pour coudre au côté opposé
Peut être par très claire ... 🥴



Toutes les participations se trove et ici https://laboutiquedemelimelo.com/defi-serial-crocheteuses-more-531-filet/
Bonne fin de semaine à toutes

Commentaires

  1. Je suis impressionnée par toutes ces jolies réalisations et tes tous petits aliments ! Les dessins quand à eux annonçaient déjà plein d'idées 😊
    Ta petite souris est drôlement gâtée, merci pour cette participation toute en minutie Elena 💛
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment trop mignon, j'aime particulière ton dessin.

    RépondreSupprimer
  3. Tous ces minis objets sont adorables
    Et j'aime beaucoup ton filet à commissions
    Coup de cœur pour tes dessins

    RépondreSupprimer
  4. Que d'idées pour ce defi !!! Ta petite souris est bien gâtée :)
    Merci pour ce tuto ! On a toujours besoin d'un mini-sac
    Bizettes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire